John Scotti Volvo
4315 Métropolitain est, Montréal, St. Léonard, QC  H1R 1Z4
 
Volvo XC90 2018 - Concessionnaire Volvo à Montréal, près de Laval, Québec, Canada
 

 
 
 
 
 
 
SOUMISSION GRATUITE 

Réponse rapide garantie. Demandez le prix du Volvo XC90 2018 maintenant.

 
Demande de soumission
 
 
 
 
 
 
 
ESSAYEZ-LA ! 

Rien de mieux qu'un essai routier de la nouvelle Volvo XC90 pour sentir et bien expérimenter nos produits!

 
Réservez un essai routier
 
 
 
 
 
 
 
PROGRAMME VOLVO HYBRIDE 

Programme gouvernemental pour véhicule hybride

 
Réservez maintenant
 
 
 
 

Volvo XC90 2018: le 7 places selon Volvo

 

Ce modèle 2018 du XC90 est le plus gros présenté par Volvo. Conçu pour s'adapter parfaitement aux marchés chinois et nord-américain, ce VUS taille XL est une mine de technologies, de confort et bien entendu de sécurité.

 

En effet, le constructeur scandinave a surtout fait valoir toute son expérience pour offrir un véhicule avec une finition incroyable. À l'extérieur, le Volvo XC90 assume parfaitement son gabarit. Imposant et robuste, il est aussi élégant et sportif avec des courbes dynamiques et une signature lumineuse qui donne une vraie valeur ajoutée. Rien ne laisse vraiment paraître autant de confort à l'intérieur.

 

Car oui, c'est bien à l'intérieur de ce Volvo XC90 que tout se passe. Les finitions sont impeccables, les matériaux de grande qualité. Les plastiques sont eux aussi irréprochables tant sur leur degré de finition que sur leur côté écologique. En effet, Volvo n'utilise plus de pétrole dans les plastiques qui composent ses véhicules. Les plastiques seront ainsi recyclables le moment venu.

 

 

 

 

Mais pour l'instant ils sont bien là, à encadrer le fantastique écran de contrôle de ce Volvo XC90 2018. Fantastique, car cet écran est vraiment le coeur de ce VUS. Presque tout se contrôle à partir de ce dernier et c'est tant mieux! À la manière d'un téléphone intelligent ou d'une tablette, les réglages sont répartis dans différentes pages auxquelles on accède en faisant glisser ces dernières vers la droite ou vers la gauche. La prise en main se fait très rapidement et la recherche de réglages d'une simplicité incroyable.
En plus des réglages, cet écran peut aussi permettre de gérer les téléphones intelligents connectés via "Apple Car Play" ou "Android Auto". Une fois son téléphone relié par le biais d'une prise USB située au niveau de la colonne centrale, certaines applications de celui-ci sont maintenant accessibles sur l'écran tactile, comme par exemple Spotify ou encore Siri.

 

Autre aspect à l'intérieur de cette Volvo XC90, l'espace! En effet, cette Volvo dispose d'un espace de vie dans l'habitacle incroyable. Ce VUS propose 7 places assises d'après la brochure, et bien ce n'est pas volé. Ces places sont toutes de vraies places, des deux devant jusqu'aux places de la deuxième banquette. Cette Volvo XC90 devrait ravir les familles nombreuses.

 

Une fois les aspects extérieurs et intérieurs passés en revue, place maintenant à la conduite. Et là encore cette Volvo XC90 va en étonner plus d'un. Proposant un poids à vide supérieur à 4409 lbs (2 000 kg), on peut s'attendre à: une consommation très élevée et une impression de manque de puissance. Et bien pas du tout.


La consommation en premier lieu, elle est réduite jusqu'à des valeurs qui feraient frémir d'envie plus d'une berline. Imaginez un peu: plus de 1 000 kms parcourus, seulement deux pleins d'essence réalisés et une consommation moyenne de... 5,2L / 100km*!!
Impensable lorsqu'on observe les caractéristiques de ce XC90 mais bel et bien réel.

 

Cette performance écologique est rendue possible avec l'utilisation de la technologie hybride disponible sur ce nouveau Volvo XC90 T8. Le moteur électrique proposé sur l'essieu arrière permet de faire plusieurs dizaines de kilomètres sans utiliser le moindre litre d'essence. Rechargeable en à peine 2h30 par le biais d'une borne de recharge, ce XC90 pourrait ainsi permettre d'aller travailler dans le centre ville de Montréal et de rentrer chez soi sans consommer de carburant. Un geste pour son portefeuille mais aussi pour la planète.

De plus, ces performances énergétiques vont vous permettre de bénéficier du rabais gouvernemental allant jusqu'à 4 000$.

 

 

 

Dans l'histoire de l'automobile, Volvo rime avec sécurité. Ce Volvo XC90 ne déroge pas à cette règle en proposant plusieurs équipements:

  • la détection de piétons, de cyclistes et de gros animaux: à basse ou à haute vitesse, le contrôle anticollision va permettre d'éviter ou de freiner avant l'impact avec ces trois entités
  • la détection de franchissement de lignes
  • le pilote semi-automatique et le régulateur de vitesse adaptatif
  • la caméra 360
  • le capteur d'angle mort
  • et bien d'autres à découvrir

Que ce soit en termes de technologies passives ou actives, ce Volvo XC90 propose donc une sécurité accrue pour les passagers.

 

L'application Volvo On Call est également proposée de série sur ce Volvo XC90 2018. Offerte gratuitement pendant 4 ans, elle permet notamment de démarrer son XC90 à distance, de connaître l'autonomie restante, de programmer un itinéraire pour le GPS en amont et encore d'autres options à découvrir.

 

Cette Volvo XC90 justifie ainsi les nombreux prix reçus à sa sortie pour son confort, la sécurité à bord et les technologies embarquées.

 

Le prix pour le modèle de série avec une motorisation T5 AWD est de 58 550 $. Ce prix n'inclut toutefois pas les taxes, la livraison et la préparation.
Le rabais gouvernemental est proposé sur la version T8 équipée de la motorisation hybride lui permettant d'obtenir un rabais allant jusqu'à 4 000 $.

 

Ce nouveau Volvo XC90 est disponible pour un essai routier au sein de votre concession John Scotti Volvo à Montréal.

 

Vous savez déjà quel modèle vous conviendrait le mieux? n'hésitez pas à faire une demande de soumission gratuite pour ce nouveau XC90 2018.

 

 

 *consommation observée sur un Volvo XC90 T8 en consommation mixte.

 
 
 
 
 
 
DMT Powered