John Scotti Volvo
4315 Métropolitain est, Montréal, St. Léonard, QC  H1R 1Z4
 
Volvo XC60 d'occasion à vendre | John Scotti Volvo
 
 
 
 

Volvo XC60 d'occasion à vendre

 

Depuis le lancement en début des années 2000 VUS grand format, le XC90, tout le monde attendait une version plus petite de celui qui a révolutionné le marché. Après avoir présenté un premier concept au Salon de Detroit en 2007, le constructeur suédois lance le Volvo XC60 en mars 2008.

 

Il s'est rapidement installé comme l'un des VUS les plus demandés sur le marché. Confort, design, sécurité... Tout a été réuni par Volvo pour faire de ce VUS une réussite commerciale.

 

Au niveau design, ce VUS suédois s'inspire fortement des courbes de la compacte C30. On retrouve des hanches larges, de la forme dans la signature lumineuse et une calandre verticale.

 

 

En 2012, le Volvo XC60 devient hybride! Ce VUS est proposé ainsi la combinaison d'un moteur essence entraînant les roues avant et un moteur électrique qui se charge des roues arrières. La fonction All Wheel Drive (AWD) est donc conservée et même optimisée grâce à cette nouvelle motorisation.

 

La première génération, qui fut lancée en 2008, a connu des modifications en 2013. Le constructeur a apporté plusieurs changements lors du Salon de Genève.


Cette version sera conservée jusqu'en 2017, année de la sortie de la deuxième génération.

 

Volvo XC60 2018 - Photos & Reviews - Concessionnaire Volvo à Montréal, prés de Laval Quebec, Canada

 

Le Volvo XC60 2018. Cette dénomination restera sûrement longtemps dans les livres d'histoire de Volvo. Ce VUS est apparu lors du salon de Genève en 2017 et a tout simplement conquis l'ensemble de la planète.

 

Dans un premier temps, ce dernier a été reconnu pour son style, son design et sa finition quasi parfaite. La combinaison entre élégance, sportivité et luxe incroyable.

 

En second, ses qualités en termes de sécurité sont les plus avancées au monde. Certains se demandent même s'il n'est pas (en 2018) le VUS le plus sécuritaire au monde! Le concurrent le plus sérieux étant... Le XC90!

 

 

La consécration pour ce VUS arriva en 2018 lors du Salon de New York où il a reçu le prix de voiture mondiale de l'année 2018.

 

Tous ces facteurs font des différentes versions de ce XC60 un véhicule demandé sur le marché des véhicules d'occasion au Québec et au Canada, quelle que soit l'année du modèle.

 

Chez John Scotti Volvo à Montréal, nous proposons un large inventaire de Volvo XC60 d'occasion à vendre. Votre futur VUS suédois y figure sûrement!

 

 

Consulter l'inventaire de Volvo XC60 d'occasion à vendre

 

 

 Volvo XC60 d'occasion à vendre

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
DMT Powered