John Scotti Volvo
4315 Métropolitain est, Montréal, St. Léonard, QC  H1R 1Z4
 
Volvo V90 Cross Country 2018 à vendre - Concessionnaire Volvo à Montréal, près de Laval, Québec, Canada
 

 
 
 
 
 
 
SOUMISSION GRATUITE 

Réponse rapide garantie. Demandez le prix du V90 Cross Country 2018 maintenant.

 
Demande de soumission
 
 
 
 
 
 
 
ESSAYEZ-LA! 

Venez essayer la nouvelle V90 Cross Country 2018 et tester ses performances hors-route parfaites pour l'hiver

 
Réservez un essai routier
 
 
 
 
 
 
 
NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS AIDER 

Cliquez ici pour nous contacter. Un conseiller spécialisé se fera un plaisir de vous aider.

 
contactez-nous
 
 
 
 

V90 Cross Country 2018

 

Quelle est la différence entre le V90 et le V90 Cross Country ?

 

Voici la question que l'on se pose le plus souvent lorsque l'on cherche des informations sur le Volvo V90 Cross Country 2018. Nous allons répondre à toutes ces interrogations dans cette présentation et vous donner des informations supplémentaires sur ce baroudeur de luxe qu'est la V90 Cross Country.

 

 

 

 

 

La première différence entre la V90 et la V90 Cross Country est tout d'abord esthétique. Sur la version Cross Country, on retrouve des plastiques de protection au niveau des passages de roues. Ces derniers ont été ajoutés pour donner une finition esthétique différente de la version standard mais surtout pour protéger le véhicule de différentes projections qu'il pourrait y avoir lors de passage hors route. On remarque également un diffuseur arrière différent, sur lequel on retrouvera la mention "Cross Country", pour bien rappeler la différence avec sa petite soeur V90.

 

Plus haut pour de meilleures performances hors route

 

Pourquoi petite soeur ? Et bien parce que cette V90 Cross Country, en plus d'une différence esthétique avec la V90, est plus grand que ce dernier de 6 centimètres. Une garde au sol donc plus élevée qui lui permettra de franchir plus facilement les obstacles qui lui seront proposés lors de traversée de chemins hors route.

 

À l'intérieur du Volvo V90 Cross Country, aucune différence avec le V90. Il est soigné, la finition est de très bonne qualité et les matériaux choisis avec goût par le constructeur scandinave. Rappelons que pour le choix des matériaux qui composent les nouveaux véhicules Volvo, le constructeur a choisi de ne plus utiliser de pétrole dans les plastiques. Un geste pour la planète à mettre au crédit de Volvo.

 

La Volvo V90 Cross Country 2018 équipée du moteur T6

 

Côté confort de conduite, cette Volvo propose une motorisation unique au Canada au travers du moteur 2,0L turbocompressé et surcompressé délivrant une puissance de 316 ch, le tout transformé par une boîte 8 vitesses Geartronic.


Pour ce qui est de la transmission, elle est intégrale sur tous les modèles Cross Country.

 

Et cette transmission fait aussi l'objet d'une différence entre la V90 et la V90 Cross Country. En effet, cette finition Cross Country étant prévue pour faire du hors route, les réglages de la transmission ne sont pas les mêmes. Volvo y apporte un contrôle de la transmission en descente (HDC) qui permet de maximiser la sécurité des passagers lors de passage dans des zones proposant un dévers important et pouvant provoquer une perte d'adhérence.

 

Cette Volvo V90 Cross Country propose également plusieurs modes de conduite : confort, économique, dynamique, hors route, personnalisable.

 

La Volvo V90 Cross Country 2018 s'adapte ainsi à chaque environnement qu'il rencontre en adaptant ses performances pour maximiser le confort pour le conducteur.

 

 

 

 

 

La sécurité à bord du V90 Cross Country 2018

 

Lorsque l'on parle de Volvo, il impossible de ne pas évoquer la sécurité au volant. Et là encore de belles surprises attendent les utilisateurs de cette nouvelle V90 Cross Country 2018 :

  • Système de détection de piétons, de cyclistes ou de gros animaux
  • Pilote semi-automatique
  • Régulateur adaptatif
  • Avertisseur de franchissement des voies
  • Surveillance d'angles mort
  • Caméra 360°
  • Et bien d'autres encore

 

Prix du Volvo V90 Cross Country 2018

 

Concernant le prix de cette Volvo V90 Cross Country, il est affiché à partir de 61 900 $. Ce prix n'inclut pas les taxes, les frais de préparation et la livraison.

Si vous souhaitez connaître le prix de la version que vous souhaitez, nous vous proposons de faire une demande de soumission gratuite en ligne.

 

Essai routier disponible

 

Nous vous invitons à venir essayer cette nouvelle V90 Cross Country 2018 lors d'un essai routier. Pour cela, n'hésitez à réserver votre essai directement en ligne ou alors de venir à notre rencontre dans votre concession John Scotti Volvo à Montréal.

 

Nous restons également à votre écoute si vous souhaitez avoir des informations complémentaires. Pour cela, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons dans les 30 minutes qui suivent.

 

 

 

 
 
 
 
 
 
DMT Powered