John Scotti Volvo
4315 Métropolitain est, Montréal, St. Léonard, QC  H1R 1Z4
 
Volvo & Google - Concessionnaire Volo à Montréal, prés de Laval, Québec, Canada
 
 
 
 

Volvo s'associe à Google pour fournir le meilleur système d'info-divertissement embarqué

 

Volvo Cars a annoncé la conclusion d'un partenariat étroit avec Google portant sur le développement de la prochaine génération de sa solution multimédia embarquée et connectée déjà primée, basée sur Android, donnant accès à une vaste gamme d'applications et de services. Elle sera lancée sur les nouvelles Volvo d'ici deux ans.


Volvo & Google - Concessionnaire Volo à Montréal, prés de Laval, Québec, Canada

 

Ce partenariat entend révolutionner la manière dont les clients Volvo interagissent avec leur voiture.

Le vaste catalogue d'applications Android populaires développées par Google, Volvo ou tout autre développeur permettra d'accéder à des services connectés et prédictifs à bord et autour du véhicule.

 

« Nous franchissons un cap stratégique dans ce partenariat avec Google. La plateforme de Google enrichira l'expérience utilisateur en multipliant les services personnalisés, tandis qu'Android offrira plus de flexibilité aux développeurs », a déclaré Henrik Green, Vice-Président senior chargé de la Recherche et du Développement de Volvo Car Group.

 

Ce partenariat de Volvo Cars avec Google reflète la convergence actuelle entre l'industrie automobile et le secteur des nouvelles technologies à mesure que les voitures deviennent de plus en plus connectées. Volvo est convaincu que les partenariats pertinents sont l'avenir de l'industrie automobile. L'utilisation d'Android comme système d'exploitation de base améliorera

 

la rapidité et la flexibilité du développement tout en offrant aux clients de Volvo la possibilité de personnaliser l'expérience de la connexion embarquée.


Volvo & Google - Concessionnaire Volo à Montréal, prés de Laval, Québec, Canada

 

 

« Nous nous réjouissons de nous associer à Volvo pour intégrer Android dans sa nouvelle génération de véhicules connectés », a déclaré Patrick Brady, Vice-Président de l'ingénierie Android chez Google.

 

« Avec ce partenariat, nous pourrons proposer aux conducteurs de Volvo une expérience encore plus naturelle grâce à une plateforme multimédia tout inclus associée à un écosystème riche en applications Android et en services Google. »

 

« Avec l'avènement d'Android, nous adoptons un écosystème très complet tout en conservant l'interface utilisateur emblématique de notre marque. Nous proposerons des centaines d'applications populaires et le meilleur de l'expérience intégrée dans cet environnement vaste et connecté », a ajouté Henrik Green.

 

Volvo collabore aussi avec Google sur une autre initiative, qui vise à mettre à jour les récents modèles en les dotant de Google Local Search, une application de services basée sur la localisation. Elle sera bientôt à la disposition des propriétaires de véhicules équipés du système Sensus Navigation via une mise à jour du logiciel.

 

Vous ne connaissez pas encore le système Sensus Navigation ou vous souhaitez en savoir plus? Venez découvrir la dernière version en date sur les Volvo XC90 2017, S90 2017, V90 2017 et V90 Cross Country 2017 chez John Scotti Volvo, votre concessionnaire Volvo à Montréal, desservant aussi Laval et les environs.

 

 

Pour rester informé sur le partenariat de Volvo avec Google, cliquez ici

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
DMT Powered