John Scotti Volvo
4315 Métropolitain est, Montréal, St. Léonard, QC  H1R 1Z4
 
Volvo XC90 et Volvo XC90 hybride à vendre à Montréal - Concessionnaire Volvo à Montréal
 
 
 
 
 

 

 

Volvo XC90 2017 dévoilé chez votre concessionnaire John Scotti Volvo de Montréal.

 

Votre concessionnaire John Scotti Volvo de Montréal a enfin accueillit clients et amis pour une soirée d'inauguration officielle de la nouvelle image Volvo Retail Experience ainsi que du nouveau XC90 2017 arrivé en salle de montre et prêt pour essai routier.

 

Un évènement qui a eu un franc succès grâce à la présence de ses précieux convives et de l'implication de toute l'équipe. John Scotti Volvo est le premier concessionnaire Volvo en Amérique du Nord à adopter le style d'inspiration scandinave, l'héritage de la marque que Volvo Canada veut donner à ses concessions.

 

Les deux XC90 2017 – un blanc et un noir - ont été dévoilé après un mot de bienvenu de Pat Scotti, directeur général des ventes et de Mark Engelen, président de Volvo Canada.

 

''Tous ceux à qui j'ai pu parler s'extasiaient devant ses lignes modernes, et les représentants s'efforçaient de répondre aux nombreuses questions. Les préposées qui prenaient des réservations pour un essai routier m'ont confié que les gens avaient très hâte de prendre le volant du véhicule. Si ce lancement est un bon indicateur de l'intérêt des gens, le succès du Volvo XC90 à Montréal est assuré.'' – Frédérick Boucher-Gaulin, le Guide de l'auto

 

 

Le XC90 ne cesse d'impressionner depuis sa sortie. Lors du Salon international de l'auto , le XC90 2016 s'est vu remis le prix du Camion nord-américain de l'année. Surpassant tous les autres modèles dont les finalistes: le Nissan Titan et le Honda Pilot

 

 

XC90 T8 Twin Engine Hybride Rechargeable : Maintenant disponible chez John Scotti Volvo

 

Le Volvo XC90 Hybride est maintenant disponible. Ce dernier pourra se comparer au BMW X5 ou au Mercedes-Benz GLE, des VUS de luxe de la même catégorie. Cependant, le modèle de Volvo a un avantage sur ses concurrents direct hybride. Il est le seul véhicule qui a été conçu à partir de zéro avec l'idée de posséder un groupe motopropulseur hybride.

 

Cela a permis à Volvo d'éviter de mettre la batterie sous le compartiment de charge à l'arrière, comme BMW et Mercedes, mais dans le passage entre les sièges avant. Ce qui signifie que la capacité de chargement reste exactement le même que dans la version à essence seulement.

 

Le XC90  Hybride rechargeable peut donc se vanter d'être le seul VUS hybride au monde à 7 places; les modèles allemands et aussi le Mitsubishi Outlander PHEV n'ont que deux lignes et 5 sièges chacun.

 

Le XC90 hybride est maintenant disponible chez John Scotti Volvo. Pour réserver le vôtre dès maintenant, cliquez ici

 
 
 
 
DMT Powered