John Scotti Volvo
4315 Métropolitain est, Montréal, St. Léonard, QC  H1R 1Z4
 
Volvo XC40 élue voiture de l’année 2018
 
 
 
 

Peu de temps avant de faire ses débuts au Canada à l'occasion du Salon de l'Auto de Montréal, la Volvo XC40 2019 avait été nommée au titre de voiture de l'année 2018 en Europe. Quelques jours avant le Salon de Genève 2018, elle a été officiellement couronnée.

 

La nomination avant même la commercialisation

 

Au moment de la nomination, en janvier 2018, la Volvo XC40 n'était commercialisée nulle part dans le monde. Mais déjà elle a été nommée par des journalistes experts pour participer à l'élection de voiture de l'année en Europe. Ce titre sera remis au moment du Salon de Genève en Suisse, au début du mois de mars 2018.

 

Le style récompensé

Ce nouveau VUS compact venant compléter la gamme aux côtés du XC60 et du XC90, s'est tout d'abord fait remarquer par ses lignes extérieures. Les lumières avant en marteau de Thor et ses courbes novatrices ont tapé dans l'oeil des journalistes dès le dévoilement.

Salon de l'Auto 2018

 Le confort intérieur innovant

 

À l'intérieur, on peut y découvrir des spécificités incroyables qui font de ce XC40 un modèle novateur. De nombreux éléments tels qu'une corbeille amovible, des portes-cartes au niveau du tableau de bord ou encore la recharge possible de son téléphone par induction font de ce XC40 2019 un exemple pour les futurs modèles de l'industrie.

 

Intérieur Volvo XC40

 

Son prix abordable

 

Proposé à l'achat au Canada à partir de 39 500 $ pour la version Momentum et 43 700 $ pour la version R-Design (transport, préparation et taxes non inclus), il se classe comme l'un des véhicules les plus abordables de la catégorie. C'est d'ailleurs le plus puissant avec ses 249 chevaux grâce à la motorisation T5 e-drive Volvo.

 

À la location, le Volvo XC40 2019 est proposé chez John Scotti Volvo à partir de 272$ / 2 semaines. Les taxes étant incluses dans ce prix.

 

Le renouveau Volvo

Avec ce nouveau VUS, Volvo fait de nouveau beaucoup de bruit. Depuis que la marque a décidé d'un renouveau complet, tous les modèles présentés et vendus ne laissent personne indifférent sur le marché de l'automobile. Ce Volvo XC40 suit la même dynamique et cette nomination au titre de voiture de l'année en est la preuve.

 

 

Pour rappel, ce nouveau VUS compact, le Volvo XC40 2019, sera disponible dans la concession John Scotti Volvo à Montréal au printemps 2018.

 

À noter que Volvo ne proposera pas assez de XC40 pour avoir des véhicules en inventaire pour 2018. Si vous souhaitez apprécier ce nouveau VUS dès cette année, découvrez en plus dans notre article et commandez-le dès maintenant.

 

 

 

 Volvo XC40 2019 Salon de l'auto Montreal

 
 
 
DMT Powered